Média & Marketing de l’Immobilier

Laurent Campagnolo

En 1993, Acheter-Louer.fr développe un concept résolument novateur, avec la création du journal Horizon, support presse diffusé gratuitement et exclusivement consacré à l’immobilier. Valorisant l’image des professionnels, ce nouveau média remporte très rapidement l’adhésion des professionnels de l’Ile-de-France. L’activité immobilière a depuis considérablement évolué : la compétition s’intensifie, les réseaux se développent, les exigences de la clientèle changent. Dans ce contexte, la communication est devenue pour les professionnels un facteur incontournable de conquête et de fidélisation.

Aujourd'hui, Acheter-Louer.fr apporte une gamme complète de solutions de communication au service du développement commercial et de la valorisation des métiers de ses clients agents immobiliers indépendants, fédérés en groupement ou franchisés, promoteurs, banques, courtiers en crédit immobilier ou institutionnels.

Cette gamme s'appuie sur 4 prestations complémentaires au cœœur de l'activité immobilière :

Média

Presse

Plus de 11 millions d'exemplaires des journaux Acheter-louer.fr, Actua Immo, Paris Immobilier sont chaque année distribués aux particuliers en boîtes aux lettres et présentoirs. Avec un taux de satisfaction supérieur à 95%, Acheter-Louer.fr est un acteur majeur de la presse.

Internet

Le portail Internet Acheter-louer.fr est un des leaders des sites d'annonces immobilières en France.
Acheter-Louer.fr développe également des sites Internet personnalisés livrés "clés en mains", qui apportent à ses clients une forte visibilité sur le web.

Marketing

Communication

Acheter-Louer.fr accompagne les réseaux et les indépendants dans leur démarche de communication : éditions de journaux d'enseignes, réalisation d’outils d’aides à la vente et conseils en stratégie de communication.

Diffusion

Pour garantir une qualité optimale à la distribution de ses journaux, ainsi qu’à ceux de ses clients, Acheter-Louer.fr a internalisé cette prestation essentielle à la performance de l’impact commercial.